Restez organisé à l'aide des collections Enregistrez et classez les contenus selon vos préférences.
Bienvenue dans le cours Principes de base d'Android en Kotlin. Ce cours en deux modules présente les principes de base du développement Android et les bonnes pratiques à suivre pour créer un ensemble d'applications Android en langage de programmation Kotlin.

Créez cinq applications Android différentes à l'aide du langage de programmation Kotlin. Créez plusieurs mises en page et ajoutez des éléments interactifs à vos applications Android. Définissez des chemins de navigation et démarrez une activité externe. Gérez des situations complexes liées au cycle de vie et ajoutez une journalisation.

Badges à gagner


Créez cinq applications Android différentes à l'aide du langage de programmation Kotlin. Apprenez-en plus sur les composants d'architecture, tels que ViewModel et LiveData. Créez une base de données à l'aide de la bibliothèque Room. Affichez une liste d'éléments cliquables avec RecyclerView. Chargez et affichez des données depuis Internet. Améliorez l'accessibilité de votre application pour tous les utilisateurs.

Badges à gagner

Google is committed to advancing racial equity for Black communities. See how.
Welcome to Android Kotlin Fundamentals! In this two-unit course, you learn the fundamentals of building Android apps with the Kotlin programming language and develop a collection of simple apps that capture your potential as an Android developer.

Unit 1: Kotlin Fundamentals

In this Android Kotlin Fundamentals course, you learn Android programming concepts and build a variety of apps using the Kotlin programming language. You start with "Hello, World!" and work your way up to apps that schedule jobs, update settings, and use Android architecture components.

Earnable badges

Unit 2: Kotlin Fundamentals

Build five different Android apps with the Kotlin programming language. Learn about architecture components, such as ViewModel and LiveData. Create a database using the Room library. Display a list of clickable items with RecyclerView. Load and display data from the internet. Make your app more accessible for all users.

Earnable badges