Télécharger le simulateur de valeur vie

Restez organisé à l'aide des collections Enregistrez et classez les contenus selon vos préférences.

Le simulateur de valeur vie (LTV) peut vous aider à déterminer si vous devez dépenser de l'argent dans l'acquisition d'utilisateurs et, le cas échéant, combien vous devez investir dans l'acquisition d'utilisateurs payants pour votre application ou votre jeu. En connaissant les facteurs clés à considérer, vous pouvez ainsi prendre des décisions avisées en prédisant la valeur vie des utilisateurs acquis, et savoir ainsi quelles dépenses sont nécessaires pour atteindre ce retour sur investissement.

Téléchargez ce simulateur pour vous renseigner sur la valeur vie de votre application ou de votre jeu, et consultez un expert Google Ads de l'équipe marketing pour déterminer les meilleures valeurs à utiliser avec cet outil.

Remarque : Le simulateur de valeur vie vous aide à prendre des décisions sur l'acquisition d'utilisateurs payants. Le modèle élabore diverses hypothèses qui ne sont pas garanties ni confirmées (par exemple, concernant l'impact de l'investissement, le CPI, les retombées naturelles, le taux de payeur, le taux d'engagement et l'effet sur le portefeuille). En outre, des estimations du taux d'achat, de l'ARPPU et des revenus publicitaires par utilisateur devront être définies en fonction des données de votre application.

Télécharger

Créer votre outil de calcul de la valeur vie

Cette opération crée une copie du simulateur de valeur vie dans votre espace de stockage Google Drive (compte Google requis).

lightbulb_outline Help shape the future of the Google Play Console, Android Studio, and Firebase. Start survey

Download the LTV Calculator

The lifetime value calculator can help you understand and plan whether you should spend money on user acquisition, and if so how much you should invest in paid user acquisition for your app or game business. Providing the key factors to consider, it also helps inform the decision by predicting the LTV you'll see from acquired users and therefore what spend is sensible to achieve this return.

Download the LTV calculator to find out about your app or game LTV, and opt in to hearing from an Adwords expert on the app marketing team to get help in determining the best values to use in the calculator.

Note: The LTV calculator is a guide to assist in making decisions about paid user acquisition and the model makes various assumptions which aren't guaranteed or confirmed in order to do so; including: impact of investment, CPI, organic spin-offs, payer rate, engagement rate, and portfolio effect. Additionally, estimates of buyer rate, ARPPU, and advertising revenue per user will need to be set based on your app's data.

Download